Il y a quelques mois je vous avais annoncé que je cherchais une personne pour reprendre notre atelier-boutique SUD MOSAÏQUE.

Hé bien ! Aujourd’hui c’est chose faite, ces derniers mois ne m’ont pas laissé suffisamment de temps pour publier des articles sur le blog.

Mais maintenant, je vais avoir plus de temps à y consacrer !

Une page se tourneSUD MOSAIQUE

Depuis 2005, après avoir travaillé comme artistes dans la mosaïque, nous sommes devenus artisans commerçants dans ce domaine. Accepter de passer la main, n’a pas été chose facile.

Cela nous a pris du temps avant de faire ce choix. Mais une fois la décision prise, il nous fallait trouver la bonne personne qui prendrait soin de notre « BéBé ».

C’est aujourd’hui chose faite et nous sommes avec Elisabeth très contents d’avoir trouvé la bonne personne, qui poursuit l’aventure avec la même façon de voir et la même passion.

La bonne nouvelle est que notre activité actuelle va nous permettre de continuer de faire vivre ce blog, pour votre plaisir nous l’espérons.

SUD MOSAÏQUE quoi de neuf ?magasin sud mosaique  2

L’atelier boutique n’a pas changé de vision et en même temps il se renouvelle. Nathalie Brenza en reprenant l’activité a pris soins de regarder le fonctionnement, elle y a adhéré et tout en gardant la même vision, elle a plein de nouveaux projets, quelle compte développer avec bonne humeur et enthousiasme.

Donc petit à petit SUD MOSAÏQUE va se développer, s’améliorer dans la continuité,  pas de révolution mais une évolution progressive. Je ne vais pas vous dévoiler ses projets c’est à elle de les présenter, mais je peux vous assurer que autant les clients que les élèves seront tous bénéficiaires de ces futures évolutions.

Je vous encourage donc à tous visiter la boutique en ligne, et pour ceux qui habitent près de Nîmes à faire connaissance avec Nathalie en la rencontrant dans l’atelier boutique.

Accéder A la boutique en ligne : http://sudmosaique.com
Visiter l’atelier boutique :
SUD MOSAIQUE
51bis Avenue Folco de Baroncelli
30132 Caissargues (8 km de Nîmes)
tel 04 66 67 30 75
Horaires :
mardi : 9h30 – 17.30 non stop / mercredi : 9h30 – 12h30 / jeudi : 9h30 – 17.30 non stop / vendredi : 9h30 – 12h30 /  samedi : 9h30 – 12h30

magasin 1 sud mosaique

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore SUD MOSAÏQUE :

C’est donc un atelier boutique dédié à la mosaïque principalement et aussi à l’activité du vitrail.
Géographiquement, il est situé dans le département du Gard, dans la commune de Caissargues à 8 km de Nîmes, à proximité de la sortie d’autoroute Nîmes centre.
L’activité est divisée en deux parties, vente de matériel et outillage de mosaïque et la formation loisir et professionnelle.
Cette double activité se prolonge sur un site internet qui fait boutique en ligne.
Si vous ne connaissez pas testez ! vous serez surpris, des services, de l’accueil et des conseils qui sont généreusement dispensés.

Et nous que devenons nous ?

Nous avons de très bonnes relations avec Nathalie, et suivons de loin l’entreprise, elle a toujours notre soutien indéfectible.
Notre objectif était de faire une activité qui nous permette d’avoir un emploi du temps flexible et de ne pas avoir de dépendance géographique.
Nous avons vraiment trouvé l’activité qui nous convient en tout points, nous avons aujourd’hui la possibilité de travailler dans n’importe quel lieu, nous choisissons le temps que nous voulons travailler par semaine ainsi que les horaires.
Les perspectives en terme de revenu ne sont pas limité, l’entreprise pour laquelle nous travaillons est présente dans 16 pays, elle est reconnue pour sa qualité et son éthique depuis plus de 25 ans. Cette nouvelle activité nous permettra au fil du temps de garder du temps pour le blog.

Mais peut-être vous aussi vous cherchez un emploi, un complément de revenu, ou comme nous vous avez envie de plus de liberté. Si c’est le cas, contactez moi peut être pourrions nous travailler ensemble ?

Je ne sais pas si cela peu vous intéresser, à vous de voir l’invitation est lancée, contactez moi par le formulaire de contact je vous expliquerai tout en détail.

Vous pouvez aussi me joindre directement au 07 82 68 84 32.

 

Jacques